Maison de Mayouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Mayouche

Maison que les parents adoptifs de Mayouche, Diogo et Valériane, lui ont laissé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grand Ménage, phase 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayouche

Mayouche


Nombre de messages : 597
Localisation : Près de sa soeur ... à jamais.
Date d'inscription : 06/03/2009

Grand Ménage, phase 2 Empty
MessageSujet: Grand Ménage, phase 2   Grand Ménage, phase 2 EmptyMer 19 Jan - 6:33

Elle le traînait presque jusqu'au petit salon. Mais heureusement, le travaille qu'il y avait à faire était moindre. Une petite pièce avec un divan et deux chaises devant le foyer, fenêtre fermée cette fois. Il y avait toujours la poussière, les toiles d'araignées et les saletés, mais ça faisait déjà moins peur.

Mayouche s'arrêta et se tourna vers Val.


Prêt pour la partie deux?
Revenir en haut Aller en bas
Valornel

Valornel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2010

Grand Ménage, phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage, phase 2   Grand Ménage, phase 2 EmptyMer 19 Jan - 7:07

Arrivé devant l'entrée du petit salon, entrainé par sa belle, Val regarda la pièce qui se découvrait à lui.

C'etait nettement plus intime que la pièce précédente et plus petit.. heureusement.

La saleté était la meme, y avait pas de raisons que ca change d'une piece à l'autre.

Il regarda May et répondit dans un sourire à sa question

Je suis pret mon coeur, paré à tout nettoyer.

Il brandit fièrement son balai/plumeau anti-araignées et se tourna vers la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mayouche

Mayouche


Nombre de messages : 597
Localisation : Près de sa soeur ... à jamais.
Date d'inscription : 06/03/2009

Grand Ménage, phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage, phase 2   Grand Ménage, phase 2 EmptySam 22 Jan - 8:35

Le dépoussiérage terminé, pour sa part, et le détoilage fait pour la part de Val, les 2 amoureux venaient de terminer de secouer les draps qui recouvraient les chaises et le divan.

Ça s'est fait assez vite cette fois, n'est-ce pas mon coeur? Cette pièce était bien plus petite aussi donc ... normal.

Manque plus que la cuisine et, bah ... ma chambre! Peut-être aussi celle d'amis........


Au cas où, pensa-t-elle...

Revenir en haut Aller en bas
Valornel

Valornel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2010

Grand Ménage, phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage, phase 2   Grand Ménage, phase 2 EmptySam 22 Jan - 8:43

En voilà une pièce qui fut vite expédié. Vite fait, bien fait.

Le ménage en règle terminé, un baiser déposé sur les lèvres de sa belle et voilà le Val pret à continuer.

Je pense que nous devrions passer à la cuisine et laisser les chambres pour après.
La journée est bien avancée, nous ne pourrons pas tout finir avant ce soir.

Il aurait préféré qu'elle reste encore un peu avec lui... ce n'etait qu'une journée de gagnée.. mais c'etait déjà ca. Il lui sourit avant qu'elle ne l'entraine jusqu'à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Ménage, phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Ménage, phase 2   Grand Ménage, phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Ménage, phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Ménage, phase 3
» Grang Ménage, phase 1
» Bonjour, c'est l'homme de ménage
» Grand Coutumier de Guyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Mayouche  :: Petit Salon-
Sauter vers: