Maison de Mayouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Mayouche

Maison que les parents adoptifs de Mayouche, Diogo et Valériane, lui ont laissé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, c'est l'homme de ménage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valornel

Valornel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2010

Bonjour, c'est l'homme de ménage Empty
MessageSujet: Bonjour, c'est l'homme de ménage   Bonjour, c'est l'homme de ménage EmptyMar 28 Déc - 2:29

Valornel, après de nombreux jours à avoir dit.. "Demain, on nettoie ta maison May", avait finalement rejoint la dite demeure pour y faire le ménage.

May devait déjà y etre alors il se présenta à la porte et d'un geste vif et précis, frappa trois coups à la porte. Oui oui, trois coups en un seul geste, il est vraiment fort le Valou.

Il attendit ensuite tranquillement que la Maitresse de ces lieux vienne l'inviter à entrer, un brin impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Mayouche

Mayouche


Nombre de messages : 597
Localisation : Près de sa soeur ... à jamais.
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour, c'est l'homme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'homme de ménage   Bonjour, c'est l'homme de ménage EmptyMar 28 Déc - 10:00

Mayouche était arrivée quelques minutes auparavant pour évaluer la situation. Elle avait prit son courage à deux mains, ayant peur de faire de mauvaises rencontres, tel des rats....

Jusqu'ici, tout semblait correct, pas de rats en vue. Juste beauuuuucouupppp de poussières, des toiles d'araginées désertés - et avec raison, avec le froid qui régnait dans la maison. Elle n'avait pas eu le temps de s'aventurer bien loin qu'elle entendit les 2 coups à sa porte.

Un sourire étira ses lèvres instantanément et elle accourut à la porte pour l'ouvrir.


Salut toi! Tu es venu à temps, je n'ai pas été bien loin. Je suis contente, il ne semble pas y avoir de rats qui courent partout!

Entre, entre, ne reste pas dans ce froid .......... euh, bah il fait pas beaucoup plus chaud dedans, mais bon. Au moins il n'y as pas de froid.


Mayouche se recula pour permettre à Val d'entrer et refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valornel

Valornel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2010

Bonjour, c'est l'homme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'homme de ménage   Bonjour, c'est l'homme de ménage EmptyMar 28 Déc - 18:53

Un sourire illumina son visage quand il vit apparaître May dans l'ouverture de la Porte.

Il entra suivant son invitation

Coucou toi ! Je ne t'ai pas trop fais attendre ??

Il avança un peu dans la demeure.. timidement

C'est vrai qu'il fait froid ici.. on devrait commencer par allumer un feu.. Je suppose que la cheminée est dans le salon .. Tu me guides ??

Il lui tendit la main, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mayouche

Mayouche


Nombre de messages : 597
Localisation : Près de sa soeur ... à jamais.
Date d'inscription : 06/03/2009

Bonjour, c'est l'homme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'homme de ménage   Bonjour, c'est l'homme de ménage EmptyMer 29 Déc - 4:36

Non pas trop! Je suis là que depuis quelques minutes en fait! Juste le temps de voir que jusqu'à la fin du vestibule, y'a pas de rats! Bonne nouvelle non? Moi qui pensait en trouver partout!

Elle lui prit la main et l'entraîna....

J'ai 2 salons.. On fera un feu dans chaque cheminée! Viens, là je vais au Grand Salon, on va commencer par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est l'homme de ménage Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est l'homme de ménage   Bonjour, c'est l'homme de ménage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est l'homme de ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Ménage, phase 3
» Grang Ménage, phase 1
» Grand Ménage, phase 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Mayouche  :: Porte d'entrée-
Sauter vers: