Maison de Mayouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Mayouche

Maison que les parents adoptifs de Mayouche, Diogo et Valériane, lui ont laissé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Clytie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clytie

Clytie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Arrivée de Clytie Empty
MessageSujet: Arrivée de Clytie   Arrivée de Clytie EmptyMar 8 Juin - 23:43

La rousse avait reçu un pigeon de son amie et fillotte, May l'invitant à venir fêter son enterrement de vie de jeune fille, ce qu'elle avait tout de suite accepté. Sophia serait là également et elle se faisait une joie de passer une soirée avec ses filleules.

Elle retrouva sans peine le chemin qui menait à la maison. Elle en avait tellement souvent parcouru les sentiers y menant du temps où Dio et Val y étaient installés, comment aurait elle pu oublier....

La jeune femme arriva bientôt en vue de la maison et son cœur se serra. Elle avait tant de souvenirs ici. C'est là que ses amis l'avaient recueillie après son départ d'Armagnac et sa longue errance à travers le royaume. Ils l'avaient entouré de leur affection et de leur attention. Cette maison était devenue un peu la sienne. Elle revit les instants heureux qu'ils avaient vécu ensemble, l'arrivée de May, puis la naissance de Léandre, des moments forts restés gravés dans sa mémoire comme si c'était hier.

Une larme coula le long de sa joue et elle l'essuya rageusement d'un revers de manche. Décidément, elle était bien émotive ces derniers temps et elle n'aimait pas cela. Se ramollirait elle ? Elle s'arrêta un instant afin de reprendre contenance puis reprit sa route.

Sur le pas de la porte, attendait déjà Sophia, à demi cachée derrière son bouclier.


"Bonsoir ma fillotte !!! Que crains tu donc à te cacher derrière ton bouclier de si belle manière ? May n'est pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Arrivée de Clytie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clytie   Arrivée de Clytie EmptyMer 9 Juin - 20:21

May semblait ne pas avoir entendu le baroum à sa porte, et se relevant à nouveau elle donna encore quelques coups à l'aide de sa poignée d'épée.

Se remettant assise et jambes pliées avec le bouclier qui lui cachait ses entrejambes elle attendit patiemment que May vienne lui ouvrir.

Sortie d'un bosquet, Clytie arriva avec un air attristé, et s'étant rapprochée d'elle....

Citation :
"Bonsoir ma fillotte !!! Que crains tu donc à te cacher derrière ton bouclier de si belle manière ? May n'est pas là ?"
La regardant en souriant..

Ben ché pas...je tape et je retape mais elle ne semble pas entendre!

Quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber...

Arf! manquait plus que ca!

Reprenant son bouclier qu'elle dressa au-dessus de sa tête en oubliant son jupon complètement déchiré...

Viens à côté de moi sous ce bouclier..ya de la place pour deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayouche

Mayouche


Nombre de messages : 597
Localisation : Près de sa soeur ... à jamais.
Date d'inscription : 06/03/2009

Arrivée de Clytie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clytie   Arrivée de Clytie EmptyJeu 10 Juin - 0:23

Après s'être assurée que tous les préparatifs étaient prêts, Mayouche était s'était allongée sur le sofa du petit salon et ... sans s'en rendre compte ... s'était assoupie. Ce sont des coups d'épée sourds, portés à sa porte, qui la réveillèrent en sursaut.

Que.. Gné ..? Oh!!! Elle sont arrivées!!!! pensa-t-elle.

La jeune fille sauta d'un coup hors du sofa, replaça ses habits et ses cheveux et courut jusqu'à la porte, qu'elle ouvrit d'un coup.

Bonsoir vous deuuuuuux!!!! J'espère que je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps!!! Euh ... il pleut??? Bon ... ça promet comme soirée!!

Mayouche s'imagina leur trio, terminant la soirée en taverne, puis sortant sous la pluie.. ivres... Et elle souria! Que d'aventures les attendaient!


Entrez, entrez, on va au petit salon... J'ai préparé quelques .. quelques bonnes choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia

Sophia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2010

Arrivée de Clytie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clytie   Arrivée de Clytie EmptyJeu 10 Juin - 21:46

Étant en train de papoter devant la porte et sous une pluie hardante la porte s'ouvrit d'un coup, ce qui eu pour effet de rentrer plus rapidement que prévu car la Sophia étant adossée à la porte fit une roulade arrière avec son bouclier en main. Sa première vision de l'entrée fut le décor du plafond et tout près de sa tête les pieds de May qu'elle regarda en souriant.

Citation :
Entrez, entrez, on va au petit salon... J'ai préparé quelques .. quelques bonnes choses!!!
Se relavant en se frottant les fesses...

Entré fracassante n'est-ce pas? Razz

Clytie ne semblait pas avoir réalisé que la Sophia venait d'être éjectée...

Clytie! c'est ouvert bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clytie

Clytie


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2009

Arrivée de Clytie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clytie   Arrivée de Clytie EmptyJeu 10 Juin - 22:40

La rousse assise prés de Sophia, s'appuya le dos au mur et releva ses genoux sous son menton, afin d'éviter, autant que faire se pouvait la pluie qui tombait drue. Blotties l'une contre l'autre (bah oui, c'est pas grand un bouclier tongue), elles papotaient de tout et de rien mais surtout grognaient gentiment contre May qui, encore une fois, était en retard.

La jeune femme tout à raconter les derniers potins de Marmande, perçus par quelques clients bavards, ne se rendit pas compte que la porte s'était ouverte. Elle en prit conscience lorsque Sophia l'appela en se frottant la fesse


Clytie! c'est ouvert

La rousse s'aperçut que le bouclier la protégeant de la pluie avait disparu et que des gouttes perlaient au bout de son nez. Elle maugréa et se leva d'un bond afin de se mettre à l'abri chez May.

Dans sa précipitation, elle ne vit pas la margelle qui ornait le seuil de la maison, buta dedans et alla télescoper Sophia, qui elle même fit un grand bond en avant, écartant les bras sous l'effet de la surprise. Elle n'eut pas le temps de se rattraper qu'elle s'affala sur May, encore endormie. On aurait dit un jeu de quilles humain dont les éléments, se bousculaient entre eux pour ne faire qu'un amas de bras et de jambes gigotant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Clytie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Clytie   Arrivée de Clytie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Clytie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Dem
» Arrivée d'Istar
» arrivée de vendor
» Arrivée de Sophia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Mayouche  :: Porte d'entrée-
Sauter vers: