Maison de Mayouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison de Mayouche

Maison que les parents adoptifs de Mayouche, Diogo et Valériane, lui ont laissé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une ultime promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayouche

Mayouche


Nombre de messages : 597
Localisation : Près de sa soeur ... à jamais.
Date d'inscription : 06/03/2009

Une ultime promenade Empty
MessageSujet: Une ultime promenade   Une ultime promenade EmptyLun 19 Oct - 23:40

Après avoir ouvert la porte à Istar, les 2 femmes aidèrent Dem à marcher jusqu'au jardin. Ce fut une longue marche qui n'aurait du prendre que quelques minutes. Mais Dem avait beaucoup de mal à marcher et se fatiguait vite. Sa soeur toussait beaucoup et il semblait à May avoir vu quelques taches rouges sur le mouchoir que mettait Dem devant sa bouche lors de ses toussotements. Elle préféra faire celle qui n'avait rien vu.

Une fois arrivées au jardin, May et Istar dirigèrent Dem tout de suite vers le banc le plus proche. Elles l'aidèrent à s'assoir et puis May s'assit à son tour tout près de sa soeur, ne lui lâchant pas la main. Elle espérait que l'air frais lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Demoisel

Demoisel


Nombre de messages : 17
Localisation : Près de sa soeur..
Date d'inscription : 24/09/2009

Une ultime promenade Empty
MessageSujet: Re: Une ultime promenade   Une ultime promenade EmptyJeu 22 Oct - 21:48

Assise sur le banc accompagnée de sa sœur May qui lui tenait la main et de Istar, elle contemplait le jardin qu'elle n'avait jamais vu.
Se mettant le mouchoir devant sa bouche elle se tourna vers Istar...

Je suis si heureuse que tu sois là, et comme tu vois je ne pète pas la forme..ca doit être un coup de froid!
J'ai hâte de grimper sur les remparts...ca me manque!


Regardant sa sœur..

Il est magnifique ce jardin, et dès que les beaux jours reviendront nous pourrons nous promener!

Une douleur violente la saisit au niveau du thorax, et serra brutalement la main de sa sœur en suffoquant par manque d'oxygène..

Je ne...me sent...pas bien..je veux rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Mayouche

Mayouche


Nombre de messages : 597
Localisation : Près de sa soeur ... à jamais.
Date d'inscription : 06/03/2009

Une ultime promenade Empty
MessageSujet: Re: Une ultime promenade   Une ultime promenade EmptySam 24 Oct - 8:48

Mayouche avait fermé les yeux un instant, profitant de la douce brise sur son visage. Elle restait souvent enfermée dans la maison pour passer le plsu de temps possible avec celle qui était sa soeur .. de sang. En même temps, elle espérait fortement que l'état de celle-ci s'améliore.. Il le fallait. Elle sourit aux mots de sa soeur:

Demoisel a écrit:
Il est magnifique ce jardin, et dès que les beaux jours reviendront nous pourrons nous promener!

Mais pas très longtemps après ces mots, et très soudainement, sa soeur lui serra la main. May ouvrit ses yeux d'un coup et se tourna vers sa soeurette qui semblait avoir tout à coup beaucoup de difficulté à respirer. May se leva d'un coup et regarda Istar. Il fallait ramener sa soeur au lit.

J'aurai jamais du te laisser sortir du lit. T'es encore trop faible .. Arghh

May continua à marmonner tout en aidant sa soeur à se lever avec l'aide d'Istar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ultime promenade Empty
MessageSujet: Re: Une ultime promenade   Une ultime promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ultime promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison de Mayouche  :: Extérieurs :: Jardin-
Sauter vers: